• Anne-Gaëlle

Toulouse première marche du podium des villes étudiantes pour la 4ème fois.


Toulouse arrive une nouvelle fois en tête des 44 villes passées au crible malgré l’arrivée de nouveaux critères (qualité de l’air, présence de transports de nuit et part d’étudiants internationaux dans les universités par exemple).


Ce classement prend en compte 16 paramètres dont notamment l’attractivité de la ville, la qualité de l’enseignement & de la vie estudiantine, le cadre de vie et la situation en terme d’emploi.


Cette année, le Top 10 varie peu : #Toulouse est suivie par Lyon et Rennes, puis viennent Montpellier, Nantes et Grenoble au coude à coude. À noter la belle remontée de Bordeaux et l’entrée d’Aix-Marseille précédées de Paris.


Découvrez l’article et le classement complet des 44 villes, ainsi que les différents critères utilisés pour cette étude -> ICI


Dans un souci d’équité 3 autres classements, effectués selon les mêmes critères, sont également proposés en fonction de la taille des villes : les métropoles, les grandes villes et les villes moyennes. -> C'est par là



Ces différents classements ne sont pas sans rappeler que l'offre que nous proposons est en parfaite adéquation avec le marché afin de vous présenter les investissements immobiliers les plus pertinents !


Vous voulez plus de renseignements sur les #investissements en résidences étudiantes?

Cliquez on vous rappelle !


  • White Facebook Icon
  • White LinkedIn Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

4 impasse Henri Pitot

CS 35892  31506 TOULOUSE CEDEX

Numéro Azur : 0 810 31 10 10

Fax : 05 62 16 03 61