Spécialiste de la création de patrimoine Informer - Conseiller - Accompagner

TROP DE PRESSION FISCALE?

RÉCUPÉREZ JUSQU'À 63000€ D'IMPÔTS*

De nombreux textes de lois existent pour

vous permettre de récupérer tout ou partie

du montant de  vos impôts au profit

de vos projets personnels.

Êtes-vous éligible?

Commencez votre simulation

 

CALCULER MA RÉDUCTION D'IMPÔTS

JE PAYE MOINS D'IMPÔTS ET...

Impôt sur le revenu, taxe d'habitation, taxe foncière, TVA, CSG/CRDS, ISF… la multiplication des impôts en France fait de notre pays l'un des plus taxé au monde ! Il existe pourtant plusieurs centaines de lois de défiscalisation qui peuvent vous permettre de réduire vos impôts, voire de les supprimer.

 

L'investissement immobilier locatif est le moyen le plus efficace pour faire baisser sa pression fiscale tout en se constituant un patrimoine immobilier.

Dans le cadre de la loi Pinel, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 12, 18 et même 21 % du montant de l’investissement pendant 6, 9 ou 12 ans.

 

Les différentes solutions proposées en immobilier locatif permettent de bénéficier de plusieurs types de subventions, et surtout d'atteindre d'autres objectifs plus personnels à court, moyen ou plus long terme. Il est donc impératif que le support sélectionné soit adaptés à vos objectifs.

JE PROTÈGE MA FAMILLE

Assurer la protection financière de ses proches en cas de problèmes graves est l'une des préoccupations majeures de chaque parent. Dans le cadre d’un investissement en immobilier locatif, la contraction d’un prêt permet de bénéficier de l’assurance décès invalidité et de mettre ainsi sa famille à l'abri.

Cette assurance prendra en charge le remboursement du prêt en cas d’aléa de la vie.

Votre famille sera alors propriétaire d’un bien immobilier profitant d’un capital ou d’une rente régulière.

JE ME CRÉE DES REVENUS NETS D’IMPÔTS

L’investissement en immobilier locatif permet bien entendu grâce aux loyers perçus de se créer des revenus complémentaires.

Dans le cadre du LMNP Amortissement (Loueur Meublé Non Professionnel), il permet même de se créer des revenus complémentaires non fiscalisés !

JE DEVIENS PROPRIÉTAIRE AVEC UNE FAIBLE ÉPARGNE

L'investissement immobilier locatif, grâce aux subventions de l’Etat et aux versements de loyers, permet de devenir propriétaire d’un bien avec une faible épargne.

De plus, dans le cadre du LMNP, avec un petit budget, vous pouvez devenir propriétaire d’un bien dans une résidence spécialisée (étudiantes, seniors, tourisme…). Ce dispositif vous permet de récupérer directement la TVA sur votre bien et vos loyers sont sécurisés par un bail commercial.

JE PRÉPARE MA RETRAITE

La retraite est vraiment au cœur des préoccupations des français et ce, même chez les plus jeunes.

En effet, notre système de retraite par répartition se trouve fortement fragilisé ne serait-ce que par la différence croissante entre le nombre d'actifs et le nombre de retraités.

Aujourd’hui, qui dit retraite, dit baisse de revenus !

Afin de compenser cette perte de pouvoir d’achat et maintenir son niveau de vie, il est important de préparer au plus tôt son départ à la retraite.

L’investissement en immobilier locatif permet de se créer un revenu complémentaire mensuel.

Dans le cadre de l’immobilier professionnel à haut rendement, il permet même, grâce à l’utilisation de règles comptables et fiscales, de se créer un revenu très conséquent.

Quelles que soient vos motivations, un bilan fiscal et patrimonial effectué par un professionnel est indispensable.

Ce bilan permettra d’étudier avec le plus grand soin votre situation personnelle et financière et ainsi définir le dispositif le mieux adapté à vos objectifs de vie.

INFORMER :

une information complète et
gratuite sur tous les dispositifs
existants. Faites appel à des
professionnels !

CONSEILLER :

Nos conseils enplacements immobilierset financiers en toute indépendance.

ACCOMPAGNER :

Un accompagnement 

personnalisé sur l'ensemble de vos projets.

*Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales